Conseil-Psy: une écoute et un accompagnement permanents

Mon cahier de Lithothérapie - Pour se soigner avec les pierres

 

Des pierres et des élixirs de cristaux pour être en meilleure santé

 

 

Saviez-vous que les pierres pouvaient agir sur nos émotions et, plus généralement, sur notre santé ? Chacune d'entre elles, en fonction de sa composition, de sa structure ou encore de sa couleur, a des vertus spécifiques.

Murielle Toussaint vous explique dans ce nouveau cahier comment les utiliser pour bénéficier de leurs propriétés, vous sentir mieux et même soigner vos petits soucis de santé. Selon les cas, vous pourrez faire appel aux élixirs de cristaux ou glisser une pierre dans votre poche, la porter en pendentif...

Murielle Toussaint est journaliste, spécialisée dans le domaine de la santé, et naturopathe. Elle est l'auteure de plusieurs ouvrages sur le régime alimentaire sans gluten et sans lactose, d'un ouvrage de phytothérapie et des guides : Les Points qui guérissent et Les épices qui guérissent aux Éditions Mosaïque-Santé. Elle signe plusieurs rubriques dans le magazine Rebelle-Santé depuis de nombreuses années, dont l'une est justement consacrée à la lithothérapie.

  • Les réponses aux questions de base sur la lithothérapie

    • Qu'est-ce que la lithothérapie ?

    • Comment agit la lithothérapie ?

    • Mode d'emploi pour préparer ses élixirs de cristaux

    • Nettoyer et recharger les pierres

  • 58 problèmes et solutions litho  : d'« Acné » à « Ostéoporose »

  • 73 pierres et leurs caractéristiques : composition, couleur...; leurs actions et le mode d'utilisation : en pendentif, en élixir ou eau de cristal...

  • Des photos de toutes les pierres

Pour feuilleter le livre : http://fr.calameo.com/read/001475563bf2df10b9e75

Disponible en librairie le 22/09/2017

 

Consultations

Votre panier est actuellement vide.

Les News par Mail

Entrez votre adresse email:

YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin

Actualités

L'hormone ocytocine agirait contres les troubles alimentaires du bébé
L'Institut national de la santé et de la recherche médicale, aurait découvert que l'hormone ocytocine aurait pour effet de traiter plusieurs troubles alimentaires que l'on peut observer chez le nouveau-né.

Jusqu'à présent, cette hormone était surtout connue pour déclencher les accouchements.

Plusieurs chercheurs affirment dorénavant que l'ocytocine aurait un rôle favorable dans le traitement des troubles alimentaires chez le nouveau-né.

Ainsi, des tests portant sur les troubles alimentaires chez les souris, montrent que l'hormone rétablit un comportement normal chez les souriceaux traités.

L'étude sur le sujet a été publiée dans la revue Human Molecular Genetics : "Ces travaux mettent en évidence pour la première fois le rôle crucial de l'ocytocine dans l'activité de succion du nouveau-né, réflexe vital qui représente le lien relationnel le plus fort entre le bébé et sa maman. Ces résultats représentent un véritable espoir de traitement facile, non invasif et alternatif aux méthodes d'alimentation lourdes imposées au nouveau-né atteint du syndrome de Prader Willi", le symptôme de Prader Willi se traduisant souvent pour une faible activité de succion chez le nouveau-né.

Espace Client







Partenaires

Allo-Medecins.fr

les-numeros-medicaux.fr

Trouvez un psychologue près de chez vous sur Allo-psychologues.fr


Conseil Psy