Conseil-Psy: une écoute et un accompagnement permanents

Consultations à domicile

En fonction de votre localisation (75,92,94), Conseil-Psy propose, à votre domicile, des consultations pour un suivi, une thérapie régulière ou occasionnelle, assurée par des professionnels qualifiés.

En accord avec le thérapeute, vous choisissez la fréquence des entretiens. Qu’ils soient réguliers, occasionnels, voire uniques, sur rendez-vous fixé au préalable.

La possibilité ainsi que le coût d’une consultation à domicile est à définir avec le thérapeute, en fonction de votre localisation.


Le paiement se fait en espèces, par chèque ou éventuellement au préalable par paypal, via le site www.conseil-psy.fr . Le psychologue peut également vous envoyer une demande de paiement paypal directement sur votre adresse mail. Toute réservation de consultation entraîne le paiement de celle-ci, pour acceptation.

Les rendez-vous sont pris en téléphonant au thérapeute concerné. Vous pouvez également laisser un message par téléphone ou mail et demander à être rappelé, en précisant vos horaires de disponibilité.

La durée de la consultation est de 45 minutes.

En fin d'entretien, vous pouvez fixer une nouvelle séance avec votre thérapeute, selon vos disponibilités respectives.
Le psychologue est tenu au secret professionnel.

Consultation uniquement sur rendez-vous.
Tél : 06 10 17 38 91

contact Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

 

Consultations

Votre panier est actuellement vide.

Les News par Mail

Entrez votre adresse email:

YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin

Actualités

Pôle mère-enfant

Deux établissements de santé et de prévention sont dans le 11e arrondissement de Paris.

Construit sur le site historique de la maternité des Bluets, cet ensemble regroupe un « hôpital mère enfant » et un centre de planification et d’éducation familiale.

Le premier a vocation à accueillir les femmes enceintes et jeunes mamans avec leur bébé, en situation de grande vulnérabilité. Le but étant de favoriser et préserver le lien mère-enfant.

Quant à la seconde structure, elle s’inscrit dans une politique de prévention en matière d’ IVG et de contraception, en s’adressant plus particulièrement aux femmes habitant le quartier.

En participant à la création de cet équipement, Paris réaffirme sa volonté de lutte contre les inégalités sociales en matière de santé. Géré par l’association Horizons, ce pôle est unique dans la capitale.

Espace Client







Partenaires

Allo-Medecins.fr

les-numeros-medicaux.fr

Trouvez un psychologue près de chez vous sur Allo-psychologues.fr


Conseil Psy